Formulaire de candidature - Conseil d'administration
Merci de votre intérêt pour le Conseil d'administration de la Chambre de commerce des Iles (CCIM).
Des postes sont à pourvoir au conseil d’administration, et l’élection des candidates et candidats aura lieu au cours de l’Assemblée générale annuelle prévue en janvier 2025. Les mandats seront décalés et pourront être d’une durée d’une (1) à deux (2) années. Le candidat ou la candidate doit être membre de la Chambre de Commerce des Îles ou délégué-e de leur entreprise membre.
Le nombre de postes vacants est déterminé tous les ans, et les conditions qu’une personne doit remplir pour être élue ont été définies au moyen de l’analyse des compétences et des critères établis par le conseil.
La Chambre de commerce déploie des efforts continus pour que diverses voix, expériences et perspectives soient représentées dans l’organisation. Fidèle à son engagement à respecter les principes d’équité, de diversité, d’inclusion et d’accessibilité, elle encourage les personnes issues de communautés sous-représentées à proposer leur candidature pour siéger au conseil d’administration. Les personnes qui souhaitent poser leur candidature doivent remplir le formulaire Web, dans les trente (30) jours précédant l’AGA.
Veuillez remplir le formulaire de soumission ci-dessous.
Pour en savoir davantage sur le rôle et le processus de soumission des candidatures, veuillez communiquer avec la secrétaire du conseil d’administration à direction@ccim.qc.ca